EPS¥LON Index du Forum

EPS¥LON
Forum d'alliance - Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LMDT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPS¥LON Index du Forum -> quebecus -> HAUT CONSEIL -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noobies
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:51 (2011)    Sujet du message: LMDT Répondre en citant

Voici une copie du dernier message de blackmen972, de l'alliance LMDT, échangé sur leur forum:

Uploaded with ImageShack.us

Quand agissons-nous?

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpinKA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: LMDT Répondre en citant

Ok si vous voulez attaquer mallius va falloir envoyer des fakes sur ses alliées les plus proches, sinon on se fera détruire ... ( ce qui veux dire déclarer un conflit direct avec leur alliance )

Il a ses vivi en 2 block dont l'un au milieu de notre alliance : (Ce sera notre cible, faut mettre les villages en CD )
naggaround (153|-71)
harganeth (152|-66)
Un autre block qui ce situe loin de notre alliance a plus de 50 cases : ( fakes massifs sur ce block pour essayer de déplacer sa def vers ses villages)
Hag Graef (214|-56)‎
Ghrond (220|-26)‎
Clar Karond (217|-56)‎
Arnheim (214|-57)‎

Pour ses alliés : ( pareil on les fakes, pour qu'ils gardent leur def sur leur villages)
atlas :

1H£ll Ð

711
(176|-44)‎
3ShaolÏn

473
(177|-39)‎
[?] (Capitale)

407
(180|-38)‎
4K!P

271
(171|-43)‎

fredos :

Louve (Capitale)

687
(110|-77)‎
Louve''

312
(106|-89)‎
Louve'

296
(109|-79)‎
Louve'''

112
(112|-76)‎

SpinKA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:44 (2011)    Sujet du message: LMDT Répondre en citant

Maintenant qui va attaquer qui ? je sais pas j'ai ce probleme sur gettertools !!
Citation:

Tous les villages ont étés filtrés ! (Nombre total de villages: 76)

Essayez de changer de filtre !

Pourquoi ca m'affiche ca quand je veux voir les troupes de l'alliance ?

The_Smoker
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: LMDT Répondre en citant

Mets toi sur tous! pas sur off/def. Enfin je dis ça mais je suis un débutant de getter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: LMDT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPS¥LON Index du Forum -> quebecus -> HAUT CONSEIL -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation