EPS¥LON Index du Forum

EPS¥LON
Forum d'alliance - Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The_Smoker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPS¥LON Index du Forum -> quebecus -> Partie Privée -> Organisation et HC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noobies
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: The_Smoker Répondre en citant

Voici un message de notre ancien ambassadeur!  Que souhaitez-vous que je lui réponde?  Je lui ai demandé 24hrs de réflexion!  Et également s'il comptait emmener certains Roxxe avec lui.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpinKA
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: The_Smoker Répondre en citant

Hmm pour ma part j'attends plus d'info ^^ 

Enora

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: The_Smoker Répondre en citant

La grosse ally elle est ICI ! il n'a qu'a nous rejoindre, avec d'autre joueur s'il veux !

chris pessat
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: The_Smoker Répondre en citant

Je dis exactement pareil que Enora !!!!

S'il veut venir il vient Very Happy

LOKA
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: The_Smoker Répondre en citant

Je trouve que la remarque d'Enora est pleine de bon sense...
En revnache, un embassadeur (enfin ex...) qui veux "mettre le region a feu et a sang"... je dis bof... la guerre n'est pas un but ! c'est juste un moyen d'arrivé les 1er a la merveille.
@+
LOKA

cocoladoun
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: The_Smoker Répondre en citant

carrement qu'il nous rejoigne

maximus pietrus
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: The_Smoker Répondre en citant

c'est a lui de nous rejoindre,nous on n'a notre ally mais on ne doit pas partir en guerre maintenant 

Noobies
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: The_Smoker Répondre en citant

Je pense en effet qu'il veut nous rejoindre mais attirer d'autres joueurs chez nous.  Je vais essayer de savoir ce qu'il veut exactement

Matsi
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: The_Smoker Répondre en citant

A mon avis aussi

Noobies
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: The_Smoker Répondre en citant

Ce matin, en allant aux nouvelles.... il m'a annoncé qu'il attendait car, Maalluus est toujours là et il se demande si ce n'est pas une feinte!  Attendons donc!

Mais en tout cas, il ne fait plus partie des Roxxe!  Voyons si il supprime son compte où si il va ailleurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: The_Smoker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPS¥LON Index du Forum -> quebecus -> Partie Privée -> Organisation et HC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation