EPS¥LON Index du Forum

EPS¥LON
Forum d'alliance - Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance *AG*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPS¥LON Index du Forum -> quebecus -> Partie Privée -> Organisation et HC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noobies
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Alliance *AG* Répondre en citant

L'alliance *AG* nous propose une fusion.  Pour ma part, un PT d'accord, voir si ils sont orientés plutôt def ou off.  Connaître leur relation avec d'autres alliances du coin,ce serait un, premier pas.  Qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris pessat
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: Alliance *AG* Répondre en citant

Oui ! pour ma part je suis d accore avec toi !

Voir deja leur relations avec les autre alliances et aviser apres...

maximus pietrus
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: Alliance *AG* Répondre en citant

PT d'accord mais pas de fusion
c'est mon avis

Enora

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: Alliance *AG* Répondre en citant

Prk pas une fusion... mais c'est vrai qu'avant il faudrait apprendre à ce connaitre. Un échange de membre pourrait être pas mal, afin de voir si il ont bcp d'ennemi, si l'ambiance est bonne, etc... Il nous prête et on leur prête un joueur provisoirement, une sorte d'explorateur !

LOKA
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:26 (2011)    Sujet du message: Alliance *AG* Répondre en citant

JE suis d'accord avec vous : OK pour un PT et on vera plus trad pour une fusion.
L'idée de Enora sur l'explorateur me semble bonne mais en vu d'une fusion. Donc a faire un peu plus tard.
J'ai une question : qu'avons nous a gagner et qu'ont ils a gagner ?
@+
LOKA

Noobies
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: Alliance *AG* Répondre en citant

Voici le texte envoyé à leur chef:

Voici ce qu'il ressort de nos discussions:
Avant d'envisager une fusion, nous proposons un PT. Mais également l'échange d'un joueur. 
Ainsi nous apprenons à nous connaître, le joueur échangé, appelons-le l'explorateur, se rendra compte de l'ambiance, de la solidarité, de l'organisation, des ennemis (communs ou non) et amis de l'ally dans laquelle il se trouve. Après 10 ou 15 jours ces 2 explorateurs nous ferons respectivement un petit résumé de ce qu'ils savent et ainsi nous serons mieux à même de décider si une fusion est possible.

Qu'en penses-tu?

tigrus
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: Alliance *AG* Répondre en citant

OK pour le PT après on verra............

fenneckor
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: Alliance *AG* Répondre en citant

très bonne idée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Alliance *AG*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPS¥LON Index du Forum -> quebecus -> Partie Privée -> Organisation et HC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation