EPS¥LON Index du Forum

EPS¥LON
Forum d'alliance - Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Espions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPS¥LON Index du Forum -> quebecus -> HAUT CONSEIL -> STRATEGIE DEFENSIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ressources vs espions?
Pour
69%
 69%  [ 9 ]
Contre
30%
 30%  [ 4 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Noobies
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: Espions Répondre en citant

Notre manque d'espions par village est flagrant et pose problème.  Une bonne défense à ce stade du jeu commence par la protection des espions (ou du moins afin qu'un espionnage ennemi ne passe pas).  Or les espions gaulois et romains consomment  Mr. Green  J'ai donc débauché sandcar chez les Qc, joueur germain, pour qu'il fournisse aux autres joueurs de l'ally des espions en contre partie de ressources.

Voici ou en est sandcar:
Production
5mn /unité sur optimus 136/-116
12mn/unité sur minimus 134/-119

31300 les silo 
25900 les dépôts

le coût 
160 bois/100 terre/50 fer/50 céréales par unité

En me fiant à gettertool, certains joueurs n'ont pas d'espions du tout et j'avoue que cela me pose un problème.  
Seriez-vous prêt à envoyer des ressources à sandcar pour la formation d'espions?

(lorsque vous avez voté, merci de laisser un message : a voté -- je souhaiterais 18 votants) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noobies
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: Espions Répondre en citant

sandcar
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: Espions Répondre en citant

j'ai voté  , mais pas d’intérêt pour moi   puis que je suis la personne concernée

tigrus
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: Espions Répondre en citant

je peux fournir des espions a qui le souhaite.............

jeanfix

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: Espions Répondre en citant

A voté

Matsi
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: Espions Répondre en citant

a voté

dante24
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: Espions Répondre en citant

à voté

Enora

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: Espions Répondre en citant

A voté !

Je suis pour, j'ai déjà 100 espions sur mes deux villages, mais des Gaulois qui consomment ! Mais si il faut les envoyer à la morgue ! pas de pb !

Par contre j'équiperais tout les villages de teuton sauf 1, afin de garder des espions pour pouvoir faire quelques espionnages !

Phmiller
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: Espions Répondre en citant

J'ai voté contre car mon temps de production est plus court et ce n'est pas 100 cécé par village qui fera la différence.

fenneckor
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: Espions Répondre en citant

a voté

SpinKA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Espions Répondre en citant

a vos thé 

LOKA
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: Espions Répondre en citant

A voté !
Heu avec un nuage de lait le thé Spinka ? lollll...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Espions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPS¥LON Index du Forum -> quebecus -> HAUT CONSEIL -> STRATEGIE DEFENSIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation