EPS¥LON Index du Forum

EPS¥LON
Forum d'alliance - Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPS¥LON Index du Forum -> quebecus -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zecat
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 07:17 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

1°/ Quel est ton Nom de Travianneur ? zecat

2°/ Quel est ton Peuple ?germain

3°/ Quel est ton classement Général ? 3150  Ta population ? 900
Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position
Exemple : "Village X" / ( - X / Y ) alix 132/-65
                                                 alix1 135-65
4 °/ Quels types de villages/oasis possèdes tu? (15C, 9C, 4446, oasis) ?? alix :4446 + oasis 25 argil 25 cc
                                                                                                          alix1 :3447
5°/ Quel est ton classement offensif ?2857  Nombre de point Off ! 637

6°/ Quel est ton classement Défensif ?742  Nombre de point Def ! 1608

7°/ Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? il y a des joueurs proche de moi vous avez l'air d'une alliance active Qu'attends-tu de nous ? aller le plus loin possible dans le jeu ensemble Avais-tu une alliance avant ?oui  Si oui laquelle ?CH[A]OS  Pourquoi la quitter ?membre trop loin et pas asser active

8°/ Quelle est ton Expérience. As-tu joué sur d'autres serveurs ? j'ai deja fait le s1 il y a 2 ans ,mon alliance avait participé a la construction d'une merveille malheureusement nous n'avons pas gagner
- Lesquels ?
- Depuis combien de temps joues-tu à travian ? 2 ans

9°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? pour ce qui est du jeu pas de probleme par contre pour le sommeil ca va pas etre possible

10°/ Subis-tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin pour l'instant non mais c'est arrivé. dans ce cas la je marange pour que l'attaquant reparte bredouille   

12°/ Quelle est ta politique ?attaquant quand c'est calme et deff si on mis oblige
a
13°/ De quel genre es-tu ?si je peut negossier je le fait

14 °/ Es-tu actif sur un forum ?? non

15 °/ Utilises-tu TRAVIAN + ?? oui

16 °/ Envoie par message ig à SpinKA :

- La taille de ton armée
et
- Ta production sur tes villages !!!

" nous ne profiterons pas de ces informations pour t'attaquer nous n'avons pas besoin de ca "

17°/  Pour compléter peut-on avoir une petite présentation ? : j'ai 33 ans , jeune et beau garçon (enfin je crois) j'adore la moto et travian 

ton âge, ton sexe ( M ou F ), tes loisirs ...

On étudiera toutes les candidatures dans un délais plus ou moins long, les Qc ne sont pas toujours très rapides ...

Ne soyez pas trop impatient, de toute façon le jeu dure 1 an

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part !!

Faite un copié collé des questions sans les effacer pour que l'on voit quelle réponse va avec quelle question. Si tu peux mettre de la couleur pour séparer les questions des réponses c'est encore plus facile à lire et plus joli pour nos petits yeux donc plus appréciable et ca en rendra ta candidature plus longue à effectuer. Si tu peux aussi rajouter quelques images ou autres pour égayer tout ca, on est pas contre

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 07:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asterix21

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu changes encore d'alliance, lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPS¥LON Index du Forum -> quebecus -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation